Mise à jour majeure
Refonte de l’interface
L’interface du HUD a été revue pour répondre aux évolutions du produit.
Globalement ça a la même tête un peu plus avec l’aspect Cyberpunk.
J’ai regroupé les outils de sécurité en haut à droite et la personnalisation sur la gauche.
Les menus contiennent maintenant une option # STOP # en complément du bouton d’arrêt d’attaque en bas à droite.
Adjonction d’un bouton PUSH
Certaines actions ne fonctionnant qu’en zone où les bousculades sont autorisées, j’ai ajouté un bouton spécial PUSH.
J’en ai profité pour ajouter des petites choses amusantes.
Ayant été copieusement insulté gratuitement pour le fait d’avoir dit « Hello » à une Noubette, il m’est venu l’idée de créer quelques attaques non dangereuses mais toutefois humiliante.
Le Répulsor a donc été réalisé pour empêcher les autres avatars de s’approcher de la cible de sorte à l’isoler et de la fuir comme une pestiférée.
La vengeance est un plat qui se mange froid et l’effet très drôle.
Les nouveautés
Nomenclature:
NEW => Nouveauté,
DEP => Déplacé depuis le bouton MOVE
G => Effet sur un groupe d’avatars
I => Effet individuel sur l’avatar sélectionné
Le bouton PUSH est de couleur normal en zone bousculade et devient sombre quand l’option sur le terrain est désactivée.
Ceci ne vous empêche pas de l’utiliser mais restera sans effet physique en zone où les bousculades ne sont pas activées..
PUSH
——
Nouveau:
- NEW PUSH: G BlackHole => Attraction sous forme de trou noir de tous les avatars non assis à proximité,
- NEW PUSH: I Repulsor => Repousse tout avatar qui voudrait s’approcher de la cible et écarte ceux déjà à proximité,
- NEW PUSH: I Rub => Attraction invisible des avatars à proximité vers l’avatar cible. Cela crée un calin collectif 🙂
- NEW PUSH: I Sky float => Attraction invisible et en hauteur de l’avatar cible.
Déplacement depuis MOVE vers PUSH
———————————————–
- DEP PUSH: G Attract => Attraction invisible de tous les avatars non assis à proximité
- DEP PUSH: G Gravity => Attraction sous forme d’astéroïde de tous les avatars non assis à proximité en les faisant tourner autour
- DEP PUSH: G Tornado => Attraction de tous les avatars non assis à proximité. Se présente sous la forme de tornade se déplaçant aléatoirement
- DEP PUSH: G Trampoline => Déplace l’avatar cible et tous ceux à proximité immédiate comme sur un trampoline
- DEP PUSH: I Shaker => Met l’avatar cible dans un shaker en le secouant
MOVE:
——-
A Meteors => Correction mineure
CAGE
——
- A Rings => Correction mineure
- NEW: J MATRIX => Une boite Matrix sans danger suit l’avatar cible (bel effet mesh)
- NEW: K Mirror => Crasher GFX plutôt violent qui utilise les nouvelles fonctions miroir pour multiplier le nombre de calculs nécessaire à l’affichage. Plantage du viewer à utiliser avec parcimonie.
REZZEUR UNIVERSEL
————————
J’y ai mis le NPV OFFSIM SAPHIR en cadeau qui est un NPV de base très efficace et rapide.